France
Fournitures

Dématérialisation de documents

Pourquoi FF a choisi SenDOC ?

Nous avons retenu SenDOC comme partenaire car cette entreprise opère exclusivement dans la gestion documentaire et la transition digitale. Son expertise est à même d’accompagner nos clients dans leur transformation numérique en leur offrant des solutions performantes et adaptées à leur organisation.

Grâce à ce partenariat, vous bénéficiez en permanence d’une qualité de service optimale fondée sur 4 piliers majeurs.

Expertise unique

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la gestion documentaire, nous vous accompagnons dans vos projets. Nous comprenons les défis auxquels vous êtes confrontés et mettons tout en œuvre pour vous offrir des solutions adaptées à vos propres besoins.

Satisfaction client

Votre satisfaction est notre priorité. Nous travaillons à vos côtés afin de vous offrir des solutions personnalisées qui répondent à vos attentes. Notre équipe d’experts est disponible pour vous accompagner à chaque étape, de l’audit au suivi de la prestation. Nous sommes fiers de la relation de confiance que nous établissons avec nos clients.

Sécurité & Confidentialité

La sécurité et la confidentialité de vos données sont des enjeux majeurs. C’est la raison pour laquelle nous nous appuyons sur des partenaires de confiance répondant aux normes & certifications en vigueur.

Innovation constante

Nous restons constamment à l’écoute de nos clients & des évolutions du marché pour vous fournir des solutions performantes et évolutives, en phase avec vos attentes et l’évolution du contexte légal (réforme de la facture en 2024).

Envoi dématérialisé

Désormais, envoyer des documents sera aussi « simple qu’une lettre à la SenDoc » ! Factures, relances, bulletins de salaire... électroniques, profitez d'une traçabilité complète et en toute sécurité. Ainsi, vous prenez de l’avance sur les futures obligations de la facture électronique en 2024.

Envoi dématérialisé

Vos avantages : 

- Connexion avec la plateforme de dématérialisation partenaire (PDP) Doxio pour répondre à la réforme 2024

- Application d’un RGS** pour signer les factures

- Double espace d’archivage à valeur probatoire 10 ansclient / fournisseur

- Possibilité d’envoi de campagnes de souscription à tous vos clients pour les inciter à digitaliser

- Partenaire pilote auprès de l’administration fiscale dans le cadre de la réforme de la facture.

Télécharger la fiche

Envoi postal

Envoyez vos documents (factures, relances, bulletins de salaire...) en toute sécurité avec une traçabilité complète.

Envoi postal

Vos avantages :

- Forte économie sur le budget affranchissement (tarifs industriels de La Poste)

- Regroupement de documents

- Personnalisation de vos enveloppes avec votre logo

- Ajout de pièces jointes

- Dépôt en Poste à J+1de l’ensemble des courriers collectés

- Alerte sur les Plis Non Distribués (PND) sous 4 jours

- Automatisation complète de l’envoi de vos courriers

Télécharger la fiche

Signature électronique

Encore une solution simple et rapide ! En quelques clics seulement, vous faites signer vos contrats commerciaux, contrats de travail, devis... Grâce à notre solution, vous pouvez très facilement digitaliser, fluidifier et sécuriser l’échange de vos documents contractuels.

Signature électronique

Vos avantages :

- Personnalisation de l’interface de signature

- Large choix de méthodes de signature

- Possibilité d’exiger la saisie de mentions légales

- Définition d’une date et heure d’expiration

- Envoi automatique de relances

- Conformité à la règlementation eIDAS

Télécharger la fiche

Coffre-fort électronique

Un espace de stockage sécurisé à disposition pour vos collaborateurs ! Ainsi, vous pourrez leur transmettre directement leurs bulletins de salaire. Et ils pourront stocker à leur guise leurs documents personnels importants (carte d'identité, passeport, titre de propriété, permis de conduire...).

Coffre-fort électronique

Vos Avantages :

- Constitution d’un patrimoine numérique

- Ajout & conservation de documents : bulletin de salaire, carte d’identité, carte vitale, titre de propriété….

- Protection des documents les plus confidentiels et gestion des autorisations d’accès

Télécharger la fiche

Lettre recommandée électronique ou postale

Gagnez du temps ! Plus besoin d’aller à La Poste pour vos recommandés. 100% électronique ou postal, vous envoyez vos documents importants directement depuis votre ordinateur ou votre espace client.

Lettre recommandée électronique ou postale

Vos avantages :

- Ajout de vos documents à envoyer via un système de glisser/déposer

- Envoi postal depuis la plateforme en bénéficiant de tarifs privilégiés

- Envoi de LRE (lettres recommandées électroniques) en conservant la même valeur juridique qu’un envoi postal

- Téléchargement d’une preuve de dépôt et suivi de la réception

- Conformité à la règlementation eIDAS

Télécharger la fiche

Archivage électronique

Encore une solution anti-stress ! Archivez vos documents à valeur probatoire et vous en disposez où et quand vous le voulez très simplement 24/7.

Archivage électronique

Vos avantages :

- Archivage à valeur probatoire

- Conservation des documents pour une durée de 10 ans

- Accès rapide à vos documents

- Scellement qui assure la traçabilité, l’authenticité et la pérennité de vos données

Télécharger la fiche

Gestion électronique de documents (GED)

Simplifiez-vous le quotidien ! Centralisez et automatisez le traitement de vos documents. Fini la saisie et les erreurs, vos données sont automatiquement renvoyées vers vos logiciels. La recherche et le partage de vos documents sont considérablement facilités.

Gestion électronique de documents (GED)

Vos avantages

- Sécurité. Empreinte numérique : dès l’intégration dans la solution, tous les documents sont scellés & horodatés. Première étape de la piste d’audit !

- Automatisation. Circuit de validation : les documents intégrés sont lus et reconnus automatiquement puis suivent vos propres processus de validation internes
- Recherche. Recherche par contenu : impossible de se souvenir d’un document ? Retrouvez-le instantanément à partir de n’importe quel élément : mot, donnée, montant …

- Traçabilité. Historique du document : toutes les actions réalisées sur les documents sont tracées et peuvent être consultées à tout moment

- Souveraineté. Réversibilité : vous restez propriétaire de vos données et pouvez les récupérer à tout moment

Télécharger la fiche

Envoi de SMS

Vos campagnes SMS en quelques clics ! Avec notre solution 100% personnalisable, gardez le contact avec vos clients, prospects & collaborateurs. Envoyez facilement et régulièrement offres promotionnelles, rappels, notifications…

Envoi de SMS

Vos Avantages  :

- Possibilité de répondre aux messages

- Import de vos contacts depuis un fichier Excel

- Création de campagnes SMS 100% personnalisables

- Communication à but marketingtransactionnel ou promotionnel

- Suivi de la campagne et accès aux réponses sur votre espace client

Télécharger la fiche

Numérisation et reprise d'archives

Les classeurs et les dossiers qui envahissent vos bureaux, c’est terminé ! Nos solutions SenDOC numérisent vos documents et archives (bulletins de salaire, factures, contrats...), Vous gagnez du temps, de la place et vous entrez facilement dans l’univers de la dématérialisation.

Numérisation et reprise d'archives

Vos avantages

- Numérisation sur site ou à distance

- Reprise de tous vos documents existants & conversion au format numérique

- Reprise de tout type d’archives, quel que soit le format (A3 à A0) ou la nature de celui-ci (plans, bulletins de paie…)

- Mise à disposition de vos documents sur un espace sécurisé

Télécharger la fiche

Nos bouquets

LIBERTÉ

32 /mois
  • Pack documentaire à la consommation
  • Signature électronique
  • Recommandé électronique
  • SMS Marketing & Transactionnel

XL

72 /mois
  • Pack documentaire jusqu'à 100 documents
  • Signature électronique
  • Recommandé électronique
  • SMS Marketing & Transactionnel

XXL

92 /mois
  • Pack documentaire de 200 documents
  • Signature électronique
  • Recommandé électronique
  • SMS Marketing & Transactionnel

Autres détails inclus dans vos bouquets

Tarifs à la consommation :
Options

Coût d'activation de la solution : 500€ HT

1,20 €

Signature électronique

2,80 €

Recommandé électronique

0,10 €

SMS Marketing & Transactionnel

Cette norme assure que les mesures techniques et organisationnelles à mettre en œuvre pour l’enregistrement, l’archivage, la consultation et la communication de documents numériques sont bien respectées afin d’assurer la conservation et l’intégrité de ces derniers.

Cette norme permet d’assurer les composants du Coffre-Fort Numérique destiné à la conservation d’informations numériques dans des conditions de nature à en garantir leur intégrité dans le temps.

Ces certifications garantissent une gestion durable des forêts : respectueuse de l’environnement, socialement bénéfique et économiquement viable. L’intégralité de la chaîne d’approvisionnement et de distribution doit détenir la certification pour garantir un produit certifié au consommateur final.

le règlement eIDAS a établi le cadre permettant de garantir que les interactions électroniques entre les entreprises soient plus sûres, plus rapides et plus efficaces, quel que soit le pays européen dans lequel elles se déroulent

La certification HDS a pour vocation de renforcer la protection des données de santé à caractère personnel et de construire un environnement de confiance autour de l’eSanté et du suivi des patients. Elle s’appuie sur des référentiels incluant le respect de normes ISO et permet de délivrer une certification par un organisme indépendant accrédité à toute structure ou organisme hébergeant des données de santé.

Certifications GED:
ISO 27001 / PCI DSS / HDA / OHSAS 18001 / ISO 9001:2015 / ISO 22301 / ISO 14001:2015 / ISO 50001